etoilefilante123 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, La Poste Mobile propose actuellement à ses nouveaux clients de bénéficier d'une remise parrainage de 20€ (sur certains forfaits) pour une souscription sur Internet ou par téléphone. Je vous propose donc d'être votre parrain, pour cela, Envoyez-moi un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Que les autres parrains postent leur offre également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaGonz Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Il existe déjà un topic pour faire paraitre ton offre l'ami! "Parrainage Opérateur by NineInchAir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Il existe déjà un topic pour faire paraitre ton offre l'ami! "Parrainage Opérateur by NineInchAir " J'en ai fait un spécialement pour La Poste Mobile, comme sur les autres forums mobiles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoilefilante123 Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Comme le dit DaGonz, il existe déjà un topic spécial parrainage (tout opérateur). Sinon tu peux aussi le signaler dans ta signature et participer au topic "La Poste Mobile" pour peut-être attirer plus l'attention de tes futurs filleuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.