smog92 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, j'ai un pote qui me demande de rooter son tel et j’hésite sur la manière : c'est un tel sur Bouygues en 2.2 froyo. POJP5, recovery 3e. Dois je changer le kernel ou passer par une appli de root ? J'ai cherché mais j'ai surtout trouvé pur JP1 et JP2 !! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Le mieux c'est toujours le kernel, mais tu peux aussi faire ça avec le logiciel SuperOne Click disponible sur le forum XDA Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog92 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Ah Benoit ! toujours present :) Je voulais installer ta rom sur le tel de mon pote mais il est pas pret ! De mon coté j'ai toujours la tienne et j'en suis ravi !!+ :lol: Je pensais que le superoneclick etait pour les JP1 et 2. Je vais tester ce soir ! Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Sur JP1 - JP2 je crois que c'était un truc qui s'appelait OneClick Root ou un truc dans le genre, ou alors il y avait z4root. Mais SuperOne Click est très simple et rapide d'utilisation si l'on souhaite juste rooter le téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 et en plus, avec superoneclick, on peut dérooter son tèl, avec oneclickroot, je suis pas sur :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
smog92 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Merci les gars ! Je vais le chercher sur le forum ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.