Aller au contenu

Retour en SAV


Recommended Posts

Bonjour;

J'ai besoin de renvoyer mon téléphone chez SFR, mais comme beaucoup ici, j'ai flashé mon téléphone en suivant un des tutos proposés.

Pour etre précis: Celui-ci

Je souhaite donc totalement reset mon téléphone, et pour ce faire je vais donc utiliser la base du tuto pour clean completement le téléphone, mais une fois cela fait, je souhaite virer le ClockWorkMod pour remettre un kernel de base.

Est ce que ce tutoriel marche encore ? http://mountainview.frandroid.com/topic/23180-tuto-re-installer-sa-rom-dorigine-sfr-i9000bujf5-et-i9000bujg2/ ?

Puis-je l'appliquer malgré que j'ai une version vraiment plus récente actuellement et surtout est ce que ca va me virer le ClockWorkMod ?

Car on ne remplace que le PDA et si c'est comme le tuto, malgré ce remplacement, le ClockWorkMod est toujours là.

Je souhaite utiliser ce vieux tuto SFR puis ensuite mettre un coup de kies pour que SFR ne me prenne pas la tête lors du retour SAV.

Sinon, existe t'il un moyen de simplement virer le ClockWorkMod pour en remettre un de base tout en gardant ma version d'android actuelle ?

Feinte Kies ou autre ? (Je m'en fiche de perdre mes données, j'ai fais une sauvegarde)

Autre point, mon Sale Code est: HDKXEU

Est ce que le SAV peux me dire non car j'ai modifié celui-ci.

A la base j'étais en SFR, mais comme j'ai du désimlock mon téléphone en passant chez Bouygues je ne sais pas trop comment faire ni comment l'expliquer.

Merci beaucoup pour vos explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le tutoriel qui t'a passer de SFR en XEU (ca sent le Hack Kies pour mettre une JPY y'a 6 mois ça). Les salescode ça peut se changer avec SpoofFW mais il faut être Root (qui sautera avec un flash). Sinon installer une ROM via Odin comme dans le tutoreil fait sauter noyau avec CWM intégré, si tu as un installé l'application moisie, elle ne sert à rien sur un SGS avec un noyau de base, tu peux le virer.. Par contre le vieux tutoriel il ne sert à rien, et restaurer un Nandroid d'un téléphone qui n'est pas le sien, c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...