Aller au contenu

Musique sur ma tab


Recommended Posts

salut à tous,

Petites questions de la part d'un ex Iphoniste qui galère un peu avec la musique... J'utilise ma tab, écouteur dans les oreilles en moto (pas de besoin de moral, je le fais et c'est tout !) par contre c'est grave le bordel avec l'applcation d'origine avec des listes de lectures qui ne sont pas respectés lors de l'écoute, et surtout un ensemble de son appartenant aux jeux de ma TAB qui se sont mis dans mon repertoire Musique.

Questions :

- est-il utile / necessaire de changer de logiciel de lecteure et si oui, lequel prendre ?

- y a t il un moyen de virer les micros son des jeux afin qu'il s ne soient plus intégrés de façon automatique

- autres choses interessantes à savoir peut etre ???

Merci d'avance pour vos réponses

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Petites questions de la part d'un ex Iphoniste qui galère un peu avec la musique... J'utilise ma tab, écouteur dans les oreilles en moto (pas de besoin de moral, je le fais et c'est tout !) par contre c'est grave le bordel avec l'applcation d'origine avec des listes de lectures qui ne sont pas respectés lors de l'écoute, et surtout un ensemble de son appartenant aux jeux de ma TAB qui se sont mis dans mon repertoire Musique.

Questions :

- est-il utile / necessaire de changer de logiciel de lecteure et si oui, lequel prendre ?

- y a t il un moyen de virer les micros son des jeux afin qu'il s ne soient plus intégrés de façon automatique

- autres choses interessantes à savoir peut etre ???

Merci d'avance pour vos réponses

Fabrice

Salut

moi j'utilise cubed un très bon lecteur qui gère parfaitement les playlists mais aussi les pochettes sous forme d'un cube en 3D dans l'application, de plus il y a le widget sympa aussi

voila le lien https://market.android.com/details?id=org.abrantix.rockon.rockonnggl&feature=search_result

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuuuu superbe cette appli merci beaucoup.

Je vais me familiariser avec mais déja ça semble nickel pour la moto... l'appli réagit au quart de tour pour s'allumer via le bouton de l'écouteur, idem pour le double click....

Merci encore, je recommande bien entendu cette appli qui de plus est gratuite !!

@+

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

je me permets de m'inscruter dans ce post pour...

Savoir comment rajouter de la musique ( Mp3 ) dans ma TAB. Surtout dans quel répertoire ???

Savoir comment rajouter des films dans ma TAB . Surtout dans quel répertoire ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

je me permets de m'inscruter dans ce post pour...

Savoir comment rajouter de la musique ( Mp3 ) dans ma TAB. Surtout dans quel répertoire ???

Savoir comment rajouter des films dans ma TAB . Surtout dans quel répertoire ???

Merci

peu importe il scan tous les dossiers, le plus simple étant de te faire sur ta SD un dossier multimédia et dedans des sous dossier musiques et films

et pour la question quel application utiliser moi je dirais winamp !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe il scan tous les dossiers, le plus simple étant de te faire sur ta SD un dossier multimédia et dedans des sous dossier musiques et films

et pour la question quel application utiliser moi je dirais winamp !! :P

Merci titcrunch...

possible donc de creer un dossier a la racine ?

Tu me parles de SD.. obliigé de passer par la SD ?? on ne peux pas en mettre directement sur la TAB ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu preux créer le dossier que tu veux ou tu veux... dans tous les cas, un scan complet est réalisé par l'application pour y ajouter toutes tes musiques (tant sur SD que sur DD)

ok, super... ca a l'air + simple que IOS... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens à la charge sur ma musique et plus particulièrement sur CUBED !!! Ce logiciel est franchement nickel par ocntre j'arrive pas à trouver comment faire en sorte qu'il liste toutes mes musiques de façon aléatoire donc sans playlist particulière.... Un avis docteur ?? ;-)

Gracias

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je reviens sur une des questions de Fanou. N'y a t'il pas un moyen d'empêcher un scan de tous les répertoires concernant la musique ?

C'est dommage, car le soft d'origine me convient mise à part ce défaut.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas cubed donc je ne pourrais t'aider moi j'utilise winamp qui gerbe la fonction ramdom

kariyou non pas à ma connaissance, par contre y'a la solution sous winamp de faire des listes de lecture donc d'enlever les fichiers non voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...