Aller au contenu

Téléchargement impossible market sur acer liquid


bibichette120587

Recommended Posts

Si t'as un Illimitics 3G+ c'est normal. Il te faut appeler le service client pour prendre une option Full Internet (+11,90€ / mois) ou changer de forfait pour un Illimitics 3G+ Full Internet, ou te contenter de télécharger tes applications en Wifi.

Chez SFR, les ports du Market sont bloqués sur les forfaits non-full internet.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff la grosse arnaque en gros

j'ai pris l'option full depuis plus de 48h et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas

j'ai appelé acer qui m'a limite envoyé boulet

et bien j'aurais du rester chez virgin je n'avais pas de soucis avec eux [color=red][b]sa[/b][/color] me démoralise j'ai mon acer depuis 4 jours et pas le wifi ou je suis du coup je peux que le regarder :s

en tout cas merci pour le reponse

mon ami a un endroid mais ont ne connait pas l'application pour qu'il utilise son tel en modem wifi pour que je puisse me connecter a son mobil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki ben en rentrant chez moi je fais télécharger la blinde d'applic en wifi alors

mais question il ont le droit de faire sa ? alors que dans le forfait 3g ont a illimité sur internet

Malheureusement ils ont le droit à tout!

Lis les petites mentions!

Je pense que tu peux résilier sans frais sur ce prétexte de "j'ai pas accès au market alors que j'ai acheté un tout internet illimité" -> surtout si ton forfait est assez ancien (le mien est de aout 2008) je pense pas qu'il y avait déjà les mentions concernant android et iphone puisqu'ils n'avaient pas de terminaux chez sfr. les illimitics full internet sont arrivés après.

si ton contrat a été amendé (ajout/retrait d'une clause) tu peux la refuser en disant que ça te désengage de fait. c'est un truc de droit. mais clairement je pense pas qu'ils t'offrent un full internet pour le prix de ton 3G+.

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le forfait 3G+ illimitic on peut ... seulement si il y a un peu plus d'un an vous avez appelé SFR pour activer gratuitement l'option iPhone.

Option qui est maintenant devenue plus ou moins l'option full internet à 11€90 par mois !

Heureusement pour moi je l'avais ... C'est la connexion en SL2SFR (au lieu de wapsfr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WVGA : L'internet traditionnel est illimité, ils verrouillent juste le port du market, je vois aps où est le problème et ce n'est pas un argument valable. Tu as bien internet illimité dans la durée et la consommation donc sur ce point ils sont clairs. ;) (Crier a l'arnaque quand on ne lit pas c'est un peu exaspérant je trouve...)

Edit : Je crois que c'est mieux sans la multiquote :p

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crier a l'arnaque quand on ne lit pas c'est un peu exaspérant je trouve.

Je clarifie.

Je donne juste un tuyau légal pour peut-être se sortir d'une situation qui ne nous plait pas.

Je ne me plains absolument pas parce que j'ai l'option Orian S63i gratuite (payante maintenant 11,90€, comme le dit stadros83).

Enfin, je considère la méthode SFR abusive dans le sens où :

Ils vendent un mobile débloqué avec SFR lacarte sur lequel l'utilisateur ne peut pas télécharger les applis du market en 3G.

Idem avec un illimitics classique.

Mon point d'argument repose sur le fait que le Market est un service lié au téléphone et non à l'abonnement, qu'il n'est ni subventionné ni sponsorisé par SFR de quelque manière que ce soit. Je comprends qu'ils facturent un service supplémentaire (en l'occurence Full Internet) pour accéder à SFR Wifi ou SFR TV, mais j'ai du mal à accepter la restriction sur les ports du Market.

J'ajoute qu'à ma connaissance, ni Bouygues, ni Orange ne se sont permi ces pratiques. Alors après c'est sur, on peut toujours dire que les forfait d'Orange étant en moyenne 20% plus cher pour des services équivalents, ils s'y retrouvent aussi.

Bref, c'était juste un conseil et pas du tout une crise de consommateur en colère, surtout que, je le répète, chuis pas concerné.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais aussi de bibichette :p au moins SFR débloque tous les ports avec un forfait FULL pas comme Bouygues qui apr exemple limite le téléchargement à 5Mo, bloque certains flux en streaming... (Ou Orange qui nous met des ROM maison qui bloquent l'acces à Youtube, GMail ...) Certes c'est un surplus financier mais au moins c'est clair :). Chaque opérateur a ses qualités et ses défauts mais entre tous, je préfère payuer un peu plus le Full de SFR que les autres ... :p

Modifié par Zoozloz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis rentré chez moi j'ai réussi a charger les applications grâce a mon wifi merci pour tous vos conseils en tout cas

je suis passer a mac do sur la route [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionné pas en tout cas :s

pour en revenir au opérateur mon fiancé est chez bouygues il paye 28.90€ par mois avec quasiment le même forfait que moi alors que le mien est a 50.90€ c quand même abusé je trouve mais bon je viens de m'engager pendant un an en prenant le acer liquid dans 1 an je vais pas me prendre la tête et résilier sa c déjà sur, sa fais même pas une semaine que je suis chez eux et je suis déjà décu sa commence bien je trouve et le service client acer c de la mer*e deux fois aujourd'hui ont c fait envoyer bouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous j'ai recu mon portable hier et je rencontre de pb aussi avec l'android Market.

Quand je suis sur l'Android Market, j'essaye de télécharger des applications mais cela reste en "déutdu téléchargement" pourtant je suis conecté à ma neufbox , j'ai le wifi puisque j'arrive à aller sur Youtube.

Si je dois télécharger des applications par le naviguateur comment faire ?

Merci d'avance

Et au fait j'ai le Acer Liquid en rouge =) =) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dégueulasse de faire ça aux abonnés...

Et inutile de prendre la défense d'un opérateur quelconque,ils arrivent toujours à nous la faire à l'envers :o

Je suis dans le même cas,et avec un peu de chance dès que Free mobile sera en place,je cours chez eux (tête baissée)

Si j'ai bien compris,leur offres avec Internet seront très alléchantes et sans restrictions aucunnes,à voir.

11€ pour télécharger des applications sans aucuns rapport avec SFR c'est du vol! à 5/6€ encore mais 11 c'est mort quoi.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi JaH'K. Le plus frustrant c'est que pour l'instant (en attendant Free) on ne peut rien faire. Il ont une sorte de monopole a trois. Et cela me fait vraiment péter un plomb. Le pire est qu'il nous prennes pour des cons en faisant leur ententes cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait!

J'espère seulement que Free ne suivra pas le troupeau!

Mais je ne pense pas,ils ont déjà eu beaucoup de difficulté à faire passer leur dossier. de candidature.

A mon humble avis les 3 rois mages ont la main mise sur le marché de la téléphonie mobile et ont dû émettre un véto :D

Mais Free ne relâche rien :P je les trouve déjà super en FAI (pleins d'avantages et pas cher) bon...on parle pas du SAV :| seul point noir d'une boite qui se prend pas trop la tête et qui fait ce qu'elle peut pour ses clients...

Se démarquer sera la clé du succès.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...