bart49 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour voila depuis hier soir impossible d’accéder a facebook via l’application la page reste blanche, je l'est réinstaller deux fois et meme vie internet la page du navigateur s'ouvre et se referme automatiquement.. Avez une idée ? sur l'andoird market j'ai lu quelques plainte aussi serais-ce general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai le meme bug. C kan tu vas dan le fil d'actus ? Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 ouais la meme chose rien ne s'affiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Effectivement j'ai aussi le même problème !! De plus certainement images ne s'affichent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je pars en vac demain aie j'ai ete obliger d'installer friendcaster c'est pas terrible mais ca depanne. Mais personne n'aurait une solution ? C'est quand meme dingue que l'application plus le surf web plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Tous remarche depuis cette nuit comme par magie pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.