Aller au contenu

Première Home 3D pour le O3D


zizouth

Recommended Posts

Bonjour,

SPB Shell 3D, une home (ou launcher) alternative sur Android vient d'être mise à jour à la version 1.2 avec le support (encore expérimental) de la stéréoscopie 3D pour le O3D ou le Evo 3D.

100.png101.png102.png

Un gros point faible de cette home reste son prix: 15$ (11 euros).

Quelqu'un a-t-il essayé cette home en 3D sur son Optimus 3D?

Source : phandroid

Lien Android Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de prendre une photo !

C'est stereoscopic mais pas sans lunette ;)

L'ambiguité de la news c'est que en faite il y a deux nouvelles fonctions dans la derniere version (http://spb.com/android-software/shell/history.html):

•Stereoscopic 3D (experimental)

•Switch between smartphone/tablet mode (experimental)

Mais c'est pas les deux en meme temps, donc pas de 3D stereoscopique en mode smartphone ou tablette! (il y a quelques commentaires sur phrandroid et xda, comme quoi ce n'est pas du "sans lunette").

Et c'est pas marqué "glass free" sur le site de spb.

Modifié par phrogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne application mais qui n'est pas de la 3D sans lunettes, juste des effets de menu 3D de la home comme on le voit sur les captures d'écrans ci dessus. Je l'ai enlever car a mon avis elle consomme beaucoup, de plus elle est accompagné de widget (notamment le widget Flickr qui est impossible a déplacer ou supprimer...) donc je prefere encore la home native de LG.

Cela étant dit, [color=red]n'hésitez[/color] pas a l'essayer, comme on dit les gouts et les couleurs... ;-)

Modifié par Londonboy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...