zizouth Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, SPB Shell 3D, une home (ou launcher) alternative sur Android vient d'être mise à jour à la version 1.2 avec le support (encore expérimental) de la stéréoscopie 3D pour le O3D ou le Evo 3D. Un gros point faible de cette home reste son prix: 15$ (11 euros). Quelqu'un a-t-il essayé cette home en 3D sur son Optimus 3D? Source : phandroid Lien Android Market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekeuwer59 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 j'aimerez tester mais le prix me motive pas de trop ! :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouth Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 (edited) j'ai pas encore mon O3D pour essayer :'( Par contre tu peux juste l'essayer puis te faire rembourser automatiquement en le désinstallant dans les 15 min qui suivent l'installation. A+ Edited July 28, 2011 by zizouth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekeuwer59 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 test effectuer : non compatible avec notre 3d il propose que de la 3d rouge/cyan !! dommage sa aurez pu être pas mal ! :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizouth Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 c'est con cette histoire? qu'est ce qu'il raconte sur Phandroid??? Je vois mal les gens mettre des lunettes rouge/bleu pour utiliser leur téléphone :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekeuwer59 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 je vais essayer de prendre une photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phrogz Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) je vais essayer de prendre une photo ! C'est stereoscopic mais pas sans lunette ;) L'ambiguité de la news c'est que en faite il y a deux nouvelles fonctions dans la derniere version (http://spb.com/android-software/shell/history.html): •Stereoscopic 3D (experimental) •Switch between smartphone/tablet mode (experimental) Mais c'est pas les deux en meme temps, donc pas de 3D stereoscopique en mode smartphone ou tablette! (il y a quelques commentaires sur phrandroid et xda, comme quoi ce n'est pas du "sans lunette"). Et c'est pas marqué "glass free" sur le site de spb. Edited July 28, 2011 by phrogz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Londonboy44 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 (edited) Tres bonne application mais qui n'est pas de la 3D sans lunettes, juste des effets de menu 3D de la home comme on le voit sur les captures d'écrans ci dessus. Je l'ai enlever car a mon avis elle consomme beaucoup, de plus elle est accompagné de widget (notamment le widget Flickr qui est impossible a déplacer ou supprimer...) donc je prefere encore la home native de LG. Cela étant dit, [color=red]n'hésitez[/color] pas a l'essayer, comme on dit les gouts et les couleurs... ;-) Edited August 9, 2011 by Londonboy44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted August 8, 2011 Share Posted August 8, 2011 ca te fait rire de dire que tu telecharge illegalement des applications ?... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 10, 2011 Share Posted August 10, 2011 Je l'avais sur mon Optimus 2X, c'est des effets 3D, mais pas de la vrai 3D :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
P_U_A_JOHN Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 (edited) Consomme trop d'énergie malheureusement, mais sinon très bon launcher ;-)!! L'effet 3d s'apparente "ok... un peu" lol... à sense 3.0. Edited August 17, 2011 by P_U_A_JOHN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Mouai ^^ pas beaucoup tout de même :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexandroid31 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 (edited) II est chere mais vraiment agréable ! :) Edited September 25, 2011 by alexandroid31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts