baldbull Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour à tous Je suis nouvel acquéreur d un Nexus S. Et tout nouveau sous Android qui m en donne pour le moment pleinement satisfaction. J ai néanmoins un petit problème, que je n arrive pas a résoudre malgrès quelques recherches. Mon système est en version 2.3.3. Le téléphone me propose une mise a jour vers 2.3.4 en OTA (94.8 mb) J ai essayé de la telecharger en 3G, sa n a pas marché. On m a alors dit de me mettre en wifi, la sa télécharge ( a peine 3 secondes pour 94.8mb ? ) puis sa m ecris " votre telephone est a jour" Je redémarre donc le Nexus S et je vois que je suis toujours en 2.3.3 :emo_im_undecided: Je ne vois pas ou je me trompe , pourriez vous m aider s il vous plait ? D avance merci. :) PS : sur le site de mon opérateur ( Bouygues Tel) il y a une procédure qui consiste a taper au clavier *#*#2432546#*#* il devrait y avoir de préciser "checking successful" , mais moi sa échoue "checking failed". J ai ANDROID 2.3.3 et une build GRI54. PS2 : merci de clore ce sujet, j ai après pas mal de recherche fait ceci manuellement grâce a un tutoriel sur ce site. Encore merci à la communauté android :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.