latitluludu33 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, j'ai un Xperia X8 et une amie à joué avec le schéma de sécurité, elle a éssayé 20 fois et mon portable à demandé la réponse a la question de sécurité. Petit problème, J'AI OUBLIé . Alors, je voulais savoir comment je pouvais réinitialiser mon portale? Aidez-moi ! SVP ! Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Euh la question de securité est un formulaire ou il te demande ton id google et ton mdp. A moins d'etre alzaihmer, tu ne peu oublier tes identifiants google. Alors une petite question : De quelle maniere as tu obtenu le tel ? Sent from my E310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oui comme l'a dit Dark-DJ on peut effectivement douter de l'authenticité de ton post. Ton portable demande simplement l'identifiant google que tu devrais connaitre, c'est quand même celui de ta messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) En fait je pense que latitluludu33 est sous la 2.1 officielle et si je ne me trompe pas la 2.1 officielle ne demande pas le compte google mais la reponse a une question secrete. Le seul moyen que je vois c'est la restauration via PC companion (option reparer) mais je me demandes si il ne faut pas deverouiller le telephone avec le schema et donc dans ce cas avec le mot de passe ... Edit: Reponse ici Modifié 28 juillet 2011 par mcpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitluludu33 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui, j'ai bien la version 2.1 mais la réponse que vous m'avez donné mcpc je la comprend mais dans PC Companion je ne trouve pas Pages Assistance donc je n'y arrive pas ! Quelqu'un pourrait-il me dire ou c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah, dsl. Mais il y tjrs des doutes lorqu'on parle de contourner un code Sent from my E310 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je te renvois sur le topic approprié, c'est la 3eme méthode que tu dois suivre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitluludu33 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 ok merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitluludu33 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci quand même, mais vu que mon portable est bloquée je ne peux pas le connecté! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ca devrait marcher normalement. Ca ne coûte rien d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitluludu33 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui mais vu que mon portable est bloqué, je ne peux pas le connecté a l'ordinateur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanGuinez' Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je me rappelle que j'avais u ce problème avec mon Galaxy Naos. Impossible de me connecté avec mes identifiants Google (La version était bien pourtant une version officiel... Mais elle était bugged..) J'avais réussi à le dévèrouiller, grâce à un bug, je m’appeler moi même, je décroché et raccroché avec l'autre téléphone pendant quelque secondes le téléphone se dévérouiller donc par exemple, la première fois je m'appelle, je décroche, je raccroche avec le téléphone sur lequel j'avais composé mon numéro, et j'accédé au menu (Et la bim l'écran de verrouillage se remet ) je me rappelle une seconde fois, même étape je décroche et raccroche avec l'autre téléphone et la je vais dans le menu paramètre ... J'ai renouvelais la même étapes jusqu'à tant que j'accède au fichu menu de réinitialisation ... Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre... Et je ne sais pas non plus si ce bug existe en 2.1 sur le x8 (Et j'ai pas du tout envie de testé... :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le retour au SAV est le moyen le plus simple et le plus rapide, ils sont aussi là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitluludu33 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Ca y est réussi ! Il fallait juste un peu insister pour qu'il se connecte a l'ordinateur et je l'ai ensuite réparé . Merci pour toutes vos aides !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.