Aller au contenu

Ecran Galaxy S fendu!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai les boulettes. Je viens de faire tomber mon Galaxy S et l'écran s'est fendue à plein d'endroit. Le tactile marche encore, il n'y a pas de zones de pixels mort ou de zone où le tactile ne marche plus, juste la vitre qui est explosée. Et c'est là que j'ai besoin de vous. Que feriez vous à ma place? Connaissez-vous les tarifs de remplacement d'une vitre de Galaxy S en SAV? Ou alors est-ce faisable par le commun des mortels? Si oui où commander juste la vitre?

Bref tous vos conseils et infos sont les bienvenues.

Un grand merci d'avance à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que se soit bien fait, envois le au SAV... sinon le changer toi meme c'est possible.

Il faut retirer proprement l'écran. Il s'émiette facilement. Il existe des ventouses pour ca. Plus des petites tiges en plastique pour éviter d’abîmer le contour du tel.

Le démontage du tel est plutot simple si tu as les bon tournevis....

Le plus dure c'est de rendre le tout étanche. Pour ca moi je conseil le joint de silicone translucide. Ca collera correctement l'écran et le rendra étanche.... Mais c'est galère a faire ca propre ^_^

D'ou vaux mieux l'envoyer au sav :P Mais avec certain c'est long vu qu'ils l'envoient chez samsung France pour les réparations....

J'ai cassé le miens il y a quelque mois, et le prix de l'écran était a 120€ environ. il a peut etre baissé depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous 2 pour les conseils. Le coup de l'étanchéité me fout un coup de flippe, donc je pense qu'il va partir au SAV.

Je passerais en agence Bouygues voir combien ça me coûte la plaisanterie.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais eu le même problème (le jour de la mise en service du téléphone, quel manque de pot ...) Bouygues n'a rien voulu savoir (j'ai fais passer ça pour un vis caché du téléphone et demandé le remplacement) et Samsung, ne prenait pas en charge ce type de problème !

De plus je n'avais pas pris de garantie, me disant que je la prenais à chaque fois, mais que j'en avais jamais eu besoin donc que j’allais encore la payer pour rien !

Résultat j'ai fait réparer mon téléphone chez PSM (Point Service Mobile) pour 179€

EDIT : Vu qu'on parle de temps d'attente aussi, chez PSM c'est très rapide, si ils ont la pièce en stock, ils te font ça en 30min devant tes yeux ! Dans mon cas, ils ont eu du mal à se procurer un écran Super Amoled, donc j'ai du attendre 2 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...