freepda Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Bonjour à tous J'ai reçu hier mon nexus one, configurer mon compte google chez moi (en wifi). Tout marchais impécablement jusqu'à se matin ou je ne suis plus en wifi mais via le réseau mobile. Impossible de me connecter au compte google. Il m'indique un probléme réseau. Pourtant j'ai configuré le réseau mobile comme conseillé sur le site. Je surf via le navigateur sans aucun probléme, mais impossbile de synchroniser mon compte google, il me redemande mon mot de passe en permanence puis m'indique que mon mot de passe n'est pas le bon, ou qu'il y a un probléme reseau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freepda Posté(e) 11 février 2010 Auteur Share Posté(e) 11 février 2010 Bon mon probléme c'est résolue pendant la journée sans trop comprendre comment... La synchro s'est faite automatiquement sans même que je n'ai eu a re-rentrer le mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 février 2010 Share Posté(e) 11 février 2010 Heureux pour toi que ça refonctionne :) Au cas ou pour les personnes ayant le même soucis, tu n'as rien fait de particulier ? Tu as peut être changé de réseau ? Est ce que tu captais bien ? ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.