Aller au contenu

Reparation possible du connecteur sans garantie ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un X10, il ne se charge plus, cela est surement du au problème de la "piste arrachée". Je me demandais, si il est possible de le reparé dans un magasin indépendant ou autre sans la garantie ? J'ai chercher partout et impossible de savoir, la seule piste que j'ai trouvé c'est le connecteur de charge que l'on peut changer, mais est-ce que cela résout le problème ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède un X10, il ne se charge plus, cela est surement du au problème de la "piste arrachée". Je me demandais, si il est possible de le reparé dans un magasin indépendant ou autre sans la garantie ? J'ai chercher partout et impossible de savoir, la seule piste que j'ai trouvé c'est le connecteur de charge que l'on peut changer, mais est-ce que cela résout le problème ?

Merci :)

ma copine en France a eu le même problème et c'est pas garantie, elle me la envoyé en Algérie je viens de le réparer hier sa ma couté 10euro, et sa marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste changer le port usb du telephone ?

Merci

elle on france on lui a dit que irréparable bon chez bouygues on lui refoulé avec un ticket qui disait piste arrachée,alors ici en Algérie on lui a changé le connecteur et sa marche nikel ,mais chez nous y'a des matériaux chinois du coups sa marche super et c pas chère dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Salut,

Mon X10 est aussi sujet à un problème de "pistes arrachées" et il n'est pas pris en garantie.

Savez-vous si le changement de cette pièce réglera le problème

http://acheter-wasab...0-69193183.html

Merci !

PS : ils en parlent sur le forum XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=777721&page=1

Modifié par bond70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes souvenirs, ce problème a toujours été pris en charge par la garantie pour les personnes ayant demandé conseil ici.

Tu as fait quelle démarche pour en déduire cela de la garantie?

EDIT: Je viens de lire le reste de ce sujet et je suis étonné...

Bref, c'est effectivement la pièces à changer.

Un tutoriel photo est disponible pour le démontage.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai simplement ramené le téléphone encore garanti chez SFR. Après envoi chez Sony Ericsson, ceux-ci me demandent un devis de 150€ pour remplacer la carte mère alors que le téléphone est garanti jusqu'à août!

Je ne sais pas si le remplacement du connecteur manuellement va tout arranger (sera-t-il reconnu en usb, etc) Pi c'est assez compliqué, c'est de la microsoudure...

Bref j'attends vos retours d'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...