Lyess31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un samsung galaxy S neuf, mais là je suis perdu au niveau de la 1er utilisation par rapport à la batterie, je voulais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour pas abimé la batterie, - est-ce que je doit l'allumé, m'en servir puis une fois la batterie épuisé la chargé à fond ? - ou vaut mieux que je commence directement à la mettre en charge sans l'allumé ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Généralement il est plutôt conseillé de le charger à fond après qu'il soit sortit de sa boite. Allumé, comme ça tu peux dès maintenant commencer à le prendre en main ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Généralement il est plutôt conseillé de le charger à fond après qu'il soit sortit de sa boite. Allumé, comme ça tu peux dès maintenant commencer à le prendre en main ;) je le charge directement sans l'allumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Exact. Pour une meilleure durée de vie d'une batterie il faut absolument charger à fond sa batterie avant la 1ère utilisation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (si je dis que ce sont des idées fausses préconçues je me fais taper sur les doigts???? ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Amène tes doigts! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (si je dis que ce sont des idées fausses préconçues je me fais taper sur les doigts???? ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Oui =P Nan j'dec t'as sans doute raison, moi j'ai toujours fais comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.