Chico008 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de définir la page d'application par défaut sur un Galaxy SII non rooter ? par exemple j'aimerais que quand j'appuie sur la touche HOME, ça me ramène à la 3em page, et non la 1ère. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 pouquoi tu déplace pas ta 3eme page à la place de la premiere tout simplement? si vraiment ça te soul tu peux installer un home alternatif comme go Launcher ou launcher pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico008 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah sur mon ancien HTC on etait au millieu, on avait 2 page a gauche, et 2 a droites, c'etait bien. c'etait purrement esthetique, mais merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inZaX Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 C'est possible en étant root : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1096521 Par contre, chez moi çà ne marche plus avec la version KG1 2.3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.