Aller au contenu

Conseil Spica sans Internet


Recommended Posts

Voila, comme nom de topic je savais pas trop comment dire ça mais voila, je vais reçevoir d'ici samedi mon Spica :D je l'attendais tellement, mais le problème est que je n'aurais ma connexion à internet en illimité que le 03/03 envirion donc 3 semaines en gros, mais je voulais savoir si [color=red][b]sa[/b][/color] neposait aucun problème si j'ai un accès wifi et si je suis en dehors de chez moi ça passe en connexion 3G ou moyen de désactivé le net durant 3 semaine ou bien encore faut-il tout simplement que j'attende avant de l'utiliser ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu vas dans le menu des points d'accès (Paramètres > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès) et tu supprimes les points d'accès de type "Internet".

Là au moins t'es certain de ne jamais te connecter via le réseau mobile.

Par contre il ne faut pas oublier de les remettre quand tu auras ton accès à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, je vais télécharger cette application dès que possible mais pour ce que tu m'a conseillé kendael, comment je fais pour recréer ces points d'accès ?

Et si je comprend bien, l'application bloque les connexion EDGE, 3G... donc peut plus me connecter, bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recréer un APN, dans la liste des points d'accès, faire Menu - Nouvel APN et renseigner tout ce qui va bien (une recherche google permet de trouver facilement les paramètres de configuration des APN de son opérateur).

Personnellement j'ai un forfait Illimitycs 3G+ (sans option Full Internet), par conséquent je ne peux/dois pas utiliser les apn sl2sfr et websfr. Du coup je les ai purement et simplement supprimés, je n'ai laissé que l'APN wapsfr. Au moins j'évite de mauvaise surprises.

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...