mickael636 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour à tous , Voila je viens de récupérer un nexus s I9023 donc je met ma sim dedans je l'allume choisi la langue ect , et puis dès que j'essaye de faire quoi que ce soit quand je touche l'écran il devient vert en perdant les couleurs et la faut attendre 2 à 3 minutes pour avoir acces de nouveau à l'écran . Ca fait 4 heures que j'essaye je sais même pas me connecter wiffi je sais rien faire . J'ai même essayer de mettre le fichier de mise a jour dans la mémoire et de faire mise a jour en rallumant avec volume up j'ai acces a l'écran mais comme je touche pous sélectionner recovry ben écran noir donc sais plus rien faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
touranj Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 SAV? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael636 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 oui tu pense ilest du 16 juillet je l'ai seulement ouvert aujourd'hui . Il est de chez TPH tu crois qu'il ferais un echange standart ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
touranj Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 donc impossible donc de mettre en place recovery + ROM personnalisé... le plus simple et le plus rapide est retour SAV je pense. Si il présente un pb comme ça [color=red]qd[/color] tu le sors de la boite, tu leur montre et TPH te le change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael636 Posted July 28, 2011 Author Share Posted July 28, 2011 Ben j'ai réussi à mettre à jour officiel en 2.3.4 , mais toujours même problème , à mon avis un problème de contacteur . Je vais tenter l'échange standart chez TPH demain matin ont verra bien . Merci à toi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Salut, Tu n'as pas mieux comme titre pour décrire ton problème ? Billcat74 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.