lensois59 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 CM7 moins fluide ? ça dépend des gens ^^ j'ai la GSF qui redémarrait au moins 4 fois par jours pour rien( j'ai déjà tout fait, reflash, wipes ect). Quadrant ça sert à rien on ne sait même pas les critères ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 dites, z'avez des screen de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 dites, z'avez des screen de cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) en couleur, ça donne: Pour ceux qui aiment la gestion de l'alimentation dans la barre de notification, il y a ça (à flasher juste après le flash de la Rom, pas de boot ou de démarrage entre les deux): Modifié 5 août 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Ooohh god !! Le power menu dans les notif !!! Dite, le player GoogleMusic est-il fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 je ne saurai te dire,je ne l'utilise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.