lensois59 Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 CM7 moins fluide ? ça dépend des gens ^^ j'ai la GSF qui redémarrait au moins 4 fois par jours pour rien( j'ai déjà tout fait, reflash, wipes ect). Quadrant ça sert à rien on ne sait même pas les critères ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 dites, z'avez des screen de cette rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 dites, z'avez des screen de cette rom ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1174055 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 (edited) en couleur, ça donne: Pour ceux qui aiment la gestion de l'alimentation dans la barre de notification, il y a ça (à flasher juste après le flash de la Rom, pas de boot ou de démarrage entre les deux): Edited August 5, 2011 by jp33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Percuss Posted August 5, 2011 Share Posted August 5, 2011 Ooohh god !! Le power menu dans les notif !!! Dite, le player GoogleMusic est-il fluide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidLécuyer Posted August 5, 2011 Author Share Posted August 5, 2011 je ne saurai te dire,je ne l'utilise pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts