Aller au contenu

Verrouillage du téléphone


arceuss4

Recommended Posts

Bonjour à tous ! en tant que nouveau membre je voulais vous remercier pour les tuyaux concernant les apps !

J'ai un petit regret concernant mon telephone, c'est le déblocage avec le bouton sur le coté.... j'aime pas trop...

Il y aurait pas une superbe astuce pour l'éviter voir mettre un déblocage style iphone bc plus pratique d'après moi.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le bouton de côté sera toujours nécessaire (sauf mise à jour en 2.x) pour "amorcer" le déverrouillage. Ensuite, tu aura le choix entre plein de truc, soit nativement le dessin de motif, soit par le biais d'appli un déverrouillage style iPhone ou android 2.x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cubitus57 : Tu dois activer le lockscreen de PandaHome dans les options.

Clic long sur le bureau / Home Assistant / Lockscreen / Install from Market

Là tu choisis le style iphone, tu le paramètres et installes.

Ensuite tu pourras déverrouiller ton téléphone en pressant sur la touche "Retour" (ou sur le bouton latéral d'origine aussi si tu veux...) et en glissant ton doigt sur le lock de l'écran.

Pour ma part j'utilise pas le lockscreen de PandaHome vu que j'ai deja Lock 2.0... mais c'est exactement le même principe.

Touche retour + Slide sur l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'efficacité de ces logiciels et de la configuration possible, mais j'ai tenté pas mal de combinaisons avec LockBot par exemple, mais je trouvais toujours un désavantage à ce logiciel (déverrouillage sauvage, plantage et donc batterie à retirer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'efficacité de ces logiciels et de la configuration possible, mais j'ai tenté pas mal de combinaisons avec LockBot par exemple, mais je trouvais toujours un désavantage à ce logiciel (déverrouillage sauvage, plantage et donc batterie à retirer)

Pareil pour moi ! Du coup maintenant j'attends la 2.0 ou 2.1. Tant pis pour le joli lock à la Hero en attendant, ce n'est pas non plus grâvissime ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps ça reste un telephone, quand on veux un verouillage à la Iphone il faut acheter un Iphone... avec un forfait le Spica et pas beaucoup moins cher... après il faut aimé le tuning de smartphone, et la commande "fait un tour dans la casserole d'eau bouillante"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un spica est un spica, et pas un Iphone, pas de doute (je me souviens bien de la différence de prix)...

Mais malgré une customisation, le résultat n'est pas au iveau de ce que j'attendais, d'où un retour en Spica ;).

Maintenant il existe d'autres téléphones sous Android avec des verrouillage très performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie Lock 2.0, il n'y a aucune différence avec celui de l'iphone (j'en sais quelque chose, j'en ai un à coté de moi là...).

J'ai essayé chaque lockscreen sur le marché, Lock 2.0 est de loin le meilleur.

- Léger, facile à configurer (bouton menu et tout est là...)

- Date et heure customisable

- Son d'unlock ala iphone.

- Contrairement à Lockbot il n'est pas totalement chaotique dans son menu de personnalisation.

- Contrairement à Pandahome il ne fout pas le bordel lors de la création d'un wallpaper pour le lockscreen non plus...

Il y a évidemment la possibilité d'utiliser autre chose que le bouton latéral, sur le mien il ne sert plus qu'a verrouiller le téléphone, le déverrouillage se fait avec une pression rapide sur une autre touche + le slide. (Tout comme avec LockBot et le lockscreen intégré à Pandahome.)

Et c'est là l'intérêt principal de ces lockscreens, celui de pouvoir désactiver ce bouton latéral.

Oh et puis... 3 mois que je suis dessus. 0 Plantage, 0 déverrouillage "sauvage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rolala Proooblèèèèèèèèème !!

J'ai installé le dévérouillage par modèle et je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai dépassé le nombre de modèles requis et maintenant il me demande d'entrer mon compte google sauf que j'ai pas de compte google !!

Heeeelp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par PandaCoquin c'est possible avec Lock 2.0. Tu peux remplacer le déverrouillage d'origine (appuie long sur la touche en haut à droite) par un appuie bref sur n'importe quelle touche suivi d'un slide sur l'écran.

Cependant je ne suis pas fan de cette alternative car le moindre appuie sur une touche provoque l'affichage de l'écran de déverrouillage et ça génère trop de risques d'affichages involontaires (et de consommation de la batterie) quand tu as le téléphone dans la poche. C'est éventuellement intéressant avec un étui adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Bah crée un compte google via ton pc !

Jai le même problème que choukette2bb et j'ai essayer de créé un compte via mon PC mais sa na pas fonctionner pouvez-vous m'aider !!

Merci !!

bonjour ! j'ai le méme probléme que vous je marque mon compte google mes il ve rien savoir il va pas ce déblocé si vous savai quoi faire merci ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé la solotution !!

voila je vous explique comen debloqué vaus spica ^^ :

1au momen ou vous devais entré votre compte google ne marqué rien du tous !

2avec un portable d'un ami ou votre telephone fixe apellé sur votre portable blocé car méme blocé vous pouvais recevoir les apelle !

3 profité et apuié sur la touche retour(juste en haut de la touche pour racroché)

4 allais dans les paramaitre et desactivé votre code dessin !!

5 racroché apuié sur la touche deverouillé et puis voila votre portable tous neuf cela [color=red][b]sa[/b][/color] amarché pour moi ^^ en espérent vous avoir aidé

Modifié par brikarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...