Aller au contenu

ListView Automatique


littleby37

Recommended Posts

Bonjours à tous !

Étant nouveau, je me présente. je suis étudiant en médecine, et je possède un smartphone Android. Je souhaiterais me mettre au développement pour développer quelques applications qui seraient utiles aux étudiants et moi-même.

J'ai acquis certaines bases en lisant les tuto mais je suis bloquer à un certain niveau !

L'application : c'est une sorte de dictionnaires de signes, en lien avec un seconde listes de pathologies/syndrômes.

Je ne sais pas si c'est la piste la plus simple, mais je souhaite créer un dossier de pages XML avec un titre de signe par fichier et un contenue descriptif.

Ensuite il me faut une listview capable de lister le titre de mes fichiers dans une activité, et de renvoyer l'affichage du descriptif associé avec "OnClick".

J'ai des centaines de signes et des centaines de pathologies à rentrer, je voudrais taper le moins de code possible ^^

Est-ce possible et comment ?

Deuxièmement, est-il possible de créer une page de recherche (une autre activité), qui construira une listview des fichiers contenant les mots recherchés, et qui "OnClick" affichera la page associée !

Voila, je ne vous demande pas un code source, juste ce qu'il faut utiliser et comment.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...