Aller au contenu

conseil tel simple/dual sim pour tethering


Recommended Posts

bonsoir

je solicite vos connaissances pour m'aider a trouver mon bonheur ;)

je suis a la recherche d'un tel android dual sim qui fait 3g et wifi pour le tethering, ainsi que bluetooth, avec slot micro sd et pourquoi pas gps...

les autres caracteristiques je m'en fiche, qu'il soit tactile ou non peu importe

et autre critere important inferieur a 100 euros

ou alors un mono sim android qui fait "juste 3g et wifi" dans les 50-70 euros

mon tel actuel (nokia e71) sert pour les textos et de temps en temps pour appeler et gps d'appoint quand j'ai pas mon gps sous la main

et j'ai aussi une cle 3g avec forfait iillimite mais je ne peux la brancher sur mon asus transformer d'ou ma recherche pour un tel pour regrouper les 2 ou au pire un tel juste en tant que cle 3g...

pour les dual je sais qu'il va falloir que je me tourne vers du chinois mais ca ne m'inquiete pas plus que ca, vous allez surement me dire qu'ils sont pas assez puissants, que l'ecran tactile capacitif est nul, que la batterie tient 24h etc... je dirai que la puissance pour du texto, de l'appel et du tethering n'est pas forcement le plus impoprtant, l'ecran capacitif pour composer un texto ou un numero de tel est suffisant et la batterie de 24h c'est ce que j'ai actuellement avec mon e71...

pour jeux et autres appli j'ai la transformer donc peu importe les capacites du tel...

donc voila, si vous pouviez m'aiguiller un peu avec quelques ref de tel, je suis un peu perdu et pas trouve grand chose lors de mes recherches...

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le umeox appollo :-) Dual sim et autonomie grace au chargeur solaire intégré

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

merci, oui je l'ai decouvert tout a l'heure mais parlent pas de wifi dans les articles que j'ai lus, ce qui m'est indispensable pour l'utilisation que je veux en faire et je pense pas que le prix rentre donc mon budget, p[as trouve non plus d'ordre de prix...

mais le concept de ce tel j'aime, tel simple pas besoin d'avoir un truc surpuissant qui ecrira les texto plus vite que je les taperai et le probleme d'autonomie en partie regle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...