Aller au contenu

[Résolu] Changer un icone


Recommended Posts

Bonjours

Voila je viens d'avoir mon htc sensation orange et j'aimerais changer l’icône internet.

La surcouche orange l'ayant modifié en une planète grise avec une petite maison orange... beurk x)

Je sais qu'en rootant le phone je devrais pouvoir supprimer les applis orange qui traine mais alors modifier un icône ???

Je précise que j'aimerais rester sur sense 3, je n'ai pas envie de changer de laucher juste pour un icône :P

Quelqu'un aurais une technique ?

Merci beaucoup :)

Modifié par ya29nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! A ce moment là le plus simple c'est d'installer un autre navigateur! Certains préfèrent Dolphin HD, d'autres préfèrent Opera, enfin à toi de voir, mais pour eux tu auras l'icone du navigateur et pas celle d'Orange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à vous !

Ca fait quelques jours que j'ai reçu mon sensation !!! Je viens d'un X10 que j'avais un peu modifié sans le rooter !! (étant noob je me suis jamais lancé la dedans car pour le moment j'en voyais pas l'utilité) Par contre j'ai quelques questions !!!

Pour mes icônes j'utilisais TextIconCreater que je trouvais sympa !! je n'aime pas les icônes, je préfère quand c'est plus sobre donc j'avais juste les noms des applications (en couleur dégradées que je trouve du plus bel effet en fonction du fond d'écran) et je pouvais modifier le nom de celle-ci !!! Est ce possible en gardant sense ? Comment dois je procéder ??

Peut on également cacher la barre de notif" ? sur le sony je la faisait glisser vers le haut et hop cachée !!! Le dock aussi ?

Je pense que j'aurais d'autres questions par la suite et je sais pas trop ou poster !!

Au passage je n'arrive pas à lire mes mails. Une fois mon adresse hotmail entrée ainsi que mon mdp ... rien ! j'ai appelé le service client sfr, un technicien doit me rappeler mais bon d'ici la !!!

Modifié par jewelz34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notifications et le dock, impossible à cacher sauf à opter pour un autre Home que Sense.

Pour les mails, tu as bien paramétré un compte Exchange de la façon dont c expliqué sur leur site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre n'importe quel launcher alternatif, mais malheureusement les widgets de Sense ne fonctionneront pas dessus...

Non sur le site de hotmail il expliquent quoi mettre ds les cases. Ou sinon tu tapes tt simplement sur Google "Hotmail avec Microsoft Exchange" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour mettre n'importe quel launcher je savais !! Dommage mais j'ai vu qu'il était possible de télécharger des applis qui permettaient de retrouver ces widgets !

Sinon possibilité de supprimer les icônes et n'avoir que le nom celle-ci comme quand j'utilisais TextIconCreater ? j'aime le côté sobre !

Je vais voir ca pour les mails merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? Tu m'intéresses là, si tu trouves fait partager ;)

Ça je ne sais pas, mais au pire tu peux créer des propres icônes et les utiliser avec Desktop Visualizer.

Pas de quoi, tien moi au courant car chez moi le compte hotmail fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte hotmail c'est bon :P merci !!! la je suis entrain de re-télécharger les applis que je trouvais intéressantes !! Dans le market tape sense tu y trouves des launcher Pro sensation mais je pense que tu dois pas avoir autant le choix que quand tu es sous sense et pour la météo tu dois surement faire l'impasse !! enfin je laisse plus la parole aux .. pros :P !!!

Euh pour créer moi même mes icônes c'est autre chose !!! Je vais chercher un peu sur le net des packs et je testerai avec desktop !!! Autant j'aime utiliser les widgets Sense sur les bureaux autant sur le principal j'aime quand c'est sobre !!! Par contre dommage pour le dock et la barre notif :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour hotmail.

Ha oui en effet tu as raison, il y a du choix sur le Market ! Je connaissais LauncherPro mais je vois que depuis le temps que je l'avais essayé sur mon HTC Hero il a bien évolué ! Les widgets ont l'air très ressemblants, dommage que tout soit payant...

Oui bonne idée de chercher des mais d'icônes. Regarder sur le forum Personnalisation, il y en a d'ailleurs ;)

Avec LauncherPro par contre si je me souviens bien on peut masquer la barre de notification. Mais je t'avoue que je ne vois pas trop l'intérêt car je la trouve très pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais encore ce n'est pas bien cher ! J'irais faire un tour sur le forum personnalisation histoire de voir ce que je peux récupérer :')

Du fait qui est la diode qui s'allume suffit de la faire coulisser pour voir qu'elles sont t'elles et hop cachée une fois que ...!!!

Après comme je t'ai dit j'aime quand c'est sobre sur le bureau central donc moins j'en vois ... :P !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu utiliser Desktop comme cité plus haut pour mettre certaines icones mais je ne sais pas comment ça marche exactement !!! Les icones que je trouve intéressantes font parti d'un pack Adwtheme et je n'arrive pas à selectionner celles-ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu utiliser Desktop comme cité plus haut pour mettre certaines icones mais je ne sais pas comment ça marche exactement !!! Les icones que je trouve intéressantes font parti d'un pack Adwtheme et je n'arrive pas à selectionner celles-ci :/

Pour les packs je ne dais pas trop car je ne m'en sers pas. Mais je sais que certains ne sont pas compatibles. Ce que je fais c'est que je prends plutôt les icônes sur internet (dont plusieurs sont regroupées sur ce topic) et je les copies sur mon téléphone pour les choisir directement dans la gallery en fonction des applications dont je veux modifier le raccourci. A la limite tu peux essayer d'extraire, dans le .apk tu pack que tu utilises, de sortir les icônes qui te plaisent (pour cela il faut reconner l'extension de l'application en .zip et l'ouvrir avec ton décompresseur préféré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais te moques pas ... B) merci à toi c'est sympa :P

Je disais ça gentiment, ne [color=red]tkt[/color] pas car tt le monde est passé par là. Et puis tu as raison en disant que suivant son niveau on a pas besoin des mm explications ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais rhoo t'inquietes :P bah je suis pas a fond dans le tél ... certains fouillent à fond et d'autres on une utilisation plus soft (comme moi) :$

Oui oui pas de problèmes, le tout est de faire comme on aime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...