dobbys1 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Je vous propose :l'icône batterie circulaire de type néon avec des paliers de 1% de C3c1L pour la version KG3. - Le thème disponible >> Installation : flashez avec l'application CWM manager dans Flash Update apres avoir copier le fichier zip sur votre GSII Vous obtiendrez ceci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
anktarius Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 J'adore ton fond d'écran :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobbys1 Posted July 29, 2011 Author Share Posted July 29, 2011 J'adore ton fond d'écran :) Merci il me plait a moi aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedwebx Posted July 29, 2011 Share Posted July 29, 2011 Merci beaucoup ! Une bien belle icône de batterie qui me plait énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdolla Posted August 21, 2011 Share Posted August 21, 2011 Est-ce que c'est possible de le mettre sur KH3 ? Parce que j'adore cette icône et c'est sans doute le meilleur mod batterie que je connaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.