Lyess31 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour tous le monde, je voulais savoir quel était la version la plus récente pour le micrologiciel de samsung galaxy S ? c'est la version 2.3.3 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le Samsung Galaxy S est passé en 2.3.3 pour les téléphones XEF et opérateurs, donc oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 officiellement la 2.3.3 est la dernière. Officieusement ( Odin), sa fait des mois qu'on est en 2.3.4. et on sera surement aussi en 2.4 (ou 4.0, j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 2.4 ou 4.0 ICS c'est beaucoup moins sur ! Moi je reste assez sceptique, généralement les constructeurs font seulement 2 mises à jours et on a déjà eu Froyo et Gingerbread Enfin bon, il n'y a plus qu'à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 non je parlais officieusement, des petits malins arriveront forcément a nous la mettre dessus. Mais sur que samsung lancera pas une version officielle pour "insuffisance technique" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ok dans ce cas je suis d'accord ! Je pense en effet qu'on peut compter sur le travail des développeurs de la MIUI ou de CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 complètement d'accord, même une version RC, je la mettrait, en plus il y aura plus touchwizz vu que sa sera plus adapté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) officiellement la 2.3.3 est la dernière. Officieusement ( Odin), sa fait des mois qu'on est en 2.3.4. et on sera surement aussi en 2.4 (ou 4.0, j'espère) Comment on fait pour passer en 2.3.4. avec Odin ? c'est comme Kies ou c'est une autre histoire ? Modifié 29 juillet 2011 par lyess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) on la met avec odin. Il en existe actuellement deux officielles de samsung: la XXJVP (ne la met pas), et la XXJVQ (JVP améliorée). Tu peut suivre ce tuto là, il est très bien expliqué. Modifié 29 juillet 2011 par baboulinet89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 on la met avec odin. Il en existe actuellement deux officielles de samsung: la XXJVP (ne la met pas), et la XXJVP (JVP améliorée). Tu peut suivre ce tuto là, il est très bien expliqué. Décidément c'est l'heure de dormir baboulinet c'est la JVQ (JVP amélioré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ah la la la... Heureusement que t'est là mec, t'en sauve plus d'un. Topic corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederik5456 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut est pour ceux qui ont in galaxy s scl c est la kb9 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.