Spyker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je suis nouveau sous samsung ^^ je viens de rooter mon S2 grâce au tuto présent sur le forum! J'ai cru comprendre que pour installer rom manager il fallait un kernel adapté, j'aimerai testé celui ci mais je ne suis pas sur qu'il soit adapté au version KE4, apparemment il faudrait être sous un kernel spécifique pour pouvoir flasher via Odin c'est bien ca? Merci d'avance!, j'avais posté sur une page traitant des kernels mais personne n'a pris la peine de me répondre :( j'attend votre aide avec impatience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je n'utilise pas rom manager donc je ne peux pas t'aider sur ce point (au départ, je voulais te proposer le kernel de CF mais il n'a pas l'air compatible avec Rom manager) il n'est pas nécessaire d'avoir un kernel spécifique pour flasher via Odin (heureusement d'ailleurs, par contre via CWM oui...) Modifié 29 juillet 2011 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok Merci de répondre, le truc c'est que j'aimerai pouvoir faire des backup! Je viens d'un Desire HD, et j'aime bien bidouiller un peu, du coup je préfère attendre un peu pour voir, de toutes façon mon téléphone doit partir en garantie car problème de surchauffe, ca me laisse une bonne semaine sans GS2 , je l'est reçu Mardi.. Bref peut être que d'ici la il y auras des solutions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 passe par le kernel custom rom manager bug pas mal sur gs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 dans ce cas, le kernel CF te permet aussi de faire des sauvegardes/restaurations via CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.