X10DHD Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour à tous, tout est dans le titre, je n'ai rien trouvé à ce sujet, si quelqu'un a quelque chose, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 cherche ta réponse dans le FAQ, elle y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X10DHD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai regardé, mais moi je veux débrandé en remettant une rom officiel nue afin de pouvoir passer en 2.3.3, vu que le mobile est en SFR Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 cherche ta réponse dans le FAQ, elle y est ! Essaye çà aussi : Mon lien PS : Global Generic = NU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X10DHD Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ok je vais regarder à cela, le global généric permettra la mise à jour en 2.3.3? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 n'importe quelle ROM SONY permet d'être mise à jour... c'est juste la version GG/NU permet de ne plus dépendre du bon vouloir de l'opérateur... et dépend directement de SONY d'un pays.. OUI, même en NU, on dépends que quelqu'un.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.