Toros Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Alors, je sais pas si c'est une idée que je me fais, mais j'ai l'impression que la recharge de mon Magik, est beaucoup plus rapide quand je passe par le câble secteur, que par le câble usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Je confirme Le secteur est environs 2à3 fois plus rapide que l'usb normal je dirais, puisque l'usb est limité, alors que le secteur est fait pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 moi j'ai constaté sa aussi avec mon G1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 le temps de recharge est d'ailleurs super rapide. un peu moins d'une heure pour 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 je trouve que le temps de recharge est trés rapide aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 31 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2009 Je confirme moins d'une heure avec le secteur pour passer de 10 à 100%, alors qu'en usb, au moins 2h je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Et c'est tout à fait normal! c'est pareil pour tous les appareils disposant de la double possibilité de recharge (usb/secteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 Bah ouais normal un USB sur carte mère c'est minimum 100 ou 500mA (il me semble) mais au maximum pas beaucoup plus... En secteur ça débite des ours à coté :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 mdr ! j'aime beaucoup la compraison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 Pour info, l'usb est limité a 500mA alors que le chargeur secteur htc envoi du 1A donc ca charge 2 fois plus vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.