zipmen69 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour ceux que ça intéresse : - il est possible de lire directement sur la transformer les fichiers stocker sur son Popcornhour, dans mon cas le C200 (évidemment les mkv ne passe pas, saccade). - de streamer sur la transformer toutes les chaines TV de la dreambox (j'ai une dream hd800 avec enigma 2). Au cas ou ça intéresse quelqu'un je noterais les différentes appli à utiliser. Finalement elle est pas si mal que ça cette tranformer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Je réponds assez tard. OUI elle lit les fichiers de la DreamBox moyennant le logiciel VPlayer qui est le seul à les lires. On peut également lire toutes les vidéos, photos et musiques qui s'y trouve. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmaurice Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Pour ceux que ça intéresse : - il est possible de lire directement sur la transformer les fichiers stocker sur son Popcornhour, dans mon cas le C200 (évidemment les mkv ne passe pas, saccade). - de streamer sur la transformer toutes les chaines TV de la dreambox (j'ai une dream hd800 avec enigma 2). Au cas ou ça intéresse quelqu'un je noterais les différentes appli à utiliser. Finalement elle est pas si mal que ça cette tranformer :lol: Salut, Je suis intéressé par l'application que tu utilises pour ton Popcornhour. J'ai le même modèle et je suis donc intéressé. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.