enividul1983 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j'aimerais bien que ce soit moi qui connecte le chat de Fb quand je le souhaite, et pas qu'il se connecte automatiquement, et que je le déconnecte à chaque fois. Ca m'agace, je n'ai pas envie de recevoir tt le temps des notifs "qqn vous parle sur Fb" car je suis connectée 24h/24 !!!!! Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu peut te mettre en mode hors ligne sinon à par te déconnecter y a pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camomille69 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Tu peut te mettre en mode hors ligne sinon à par te déconnecter y a pas d'autre solution. bonsoir, je suis nouvelle acquéreuse de ce téléphone et je suis complétement paumé dc je me tourne vers vous, comment se mettre en indispo sur le fb chat et se deconnecter de facebook dsl c'est complétement stupide comme question ms je suis perdue un max :-( merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour te mettre en indisponible tu ouvre le chat facebook tu appui sur le bouton menu et tu appui sur hors ligne. Pour te deconnecter tu ouvre l'application facebook, tu appui sur retour puis sur menu et tu appui sur deconnecter voila =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camomille69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Pour te mettre en indisponible tu ouvre le chat facebook tu appui sur le bouton menu et tu appui sur hors ligne. Pour te deconnecter tu ouvre l'application facebook, tu appui sur retour puis sur menu et tu appui sur deconnecter voila =). Merci de la reponse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tif92 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.