titus55555 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je viens de passer d'un HTC Wildfire à un Motorola Atrix et j'ai un petit soucis avec ce dernier. Sur le htc la synchronisation automatique des emails se faisait sans problème, mais sur le motorola je dois forcer la synchronisation sinon il ne met jamais mes boites mails à jour. Pourtant lorsque je vais dans l'appli Comptes du moto j'ai bien sélectionné toutes les options de synchronisation pour mes comptes gmail. Je n'ai pas rooté mon atrix. Quelqu'un d'autre a le problème? Ou j'ai raté une option de configuration? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniTenkai Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Tu as regardé que tu ais pas coché synchro seulment en wifi pour tes comptes ? Sinon moi ca me le fait aussi mais je suis que sur wifi, j'ai pas encore changé de forfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus55555 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Merci pour ta réponse. J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé cette option. C'est celle qui apparaît dans le widget de gestion du wifi bluetooth, gps, ... ? Bon dtf je ne sait pas pourquoi mais la synchronisation fonctionne mieux depuis ce week-end. Je n'avais plus bcp de forfait données donc j'ai désactivé l'option Données actives puis je l'ai réactivé hier et ça semble l'avoir "débloqué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.