Aller au contenu

NRJ Mobile "Be WEB"


smurf81

Recommended Posts

personnellement j'ai le be web 4h et je n'ai pas vu de limitations pour l'instant...

je recois et ouvre les pieces jointe de mes mails sans probleme via l'appli gmail (j'ai un liquid), pour le bridage, si tu parle de la limitation des ports, ce sera pareil au sein de chaque operateur (un iphone sur orange aura le meme bridage qu'un autre tel sur orange)

Je n'ai juste pas encore testé l'envoi de mail avec piece jointe car n'en ai pas eu l'utilité....

Sinon pour info, si vous avez un be web 4h, hésitez pas à aller sur votre compte et a basculer sur le ultimate 5h : 1h de plus par mois, les memes illimités et 5€ de moins sur la facture !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dhdjull, moi aussi j'ai le forfait be web 4H depuis 1 mois et aucun soucis aec le Nexus. Par contre je serais bien tenté de passé à l'Ultimate car moins chère et plus de communications pour le forfait 5 H à 40,90 e/mois. Mais j'hésite encore car j'ai peur qu'il y une différence pour le surf entre l'ultimate et le Be web, sinon pourquoi aurais t il non seulement augmenté la com et en plus baissé le prix sa parait louche. D'ailleurs mon forfait be Web se renouvelle le 14 du moi , j'en suis déjà à 700 Mo de data consommé et toujours pas de bridage et j'ai bien le 3 G qui apparait encore sur le nexus et non pas le Edge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai effectué le changement samedi et ca ne prendra effet que le 12 ou 13, je sais plus...

Les mentions légales étant les mêmes pour les deux abonnement, je ne pense pas qu'il y ait de différence... je pense que ca les interesse plus de garder le client plus longtemps : quand tu changes de forfait, tu te réengages pour 12 ou 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SadE : perso j'ai pris mon tel avec abo nrj chez phone&phone et mon tel a la rom acer, aucune surcouche opérateur et en plus de ca, il n'est pas simlocké ! :)

Voilà tout ce que je peux te dire...

@Soner : mon abo sera converti en Ultimate le 15 mars, donc si le 15 ou 16 je n'ai pas répondu à ta demande, n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de me le rappeler !

Je viens de prendre une photo et l'envoyer en piece jointe via l'appli gmail de mon liquid, faut que je regarde demain ou après demain sur mon compte nrjmobile si ca m'a mis du hors forfait ou non ;)

Comme précedemment, hesites pas à me relancer si y a pas de réponses dans 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'application gmail passe par le protocole http (port 80), il n'y a donc aucune raison que vous fassiez du hors-forfait en envoyant des mails (pièces jointes ou pas) en utilisant celle-ci.

En revanche, le risque se situe lors de la configuration d'un compte pop/smtp, et de l'envoi de mail avec pièces jointes par ce biais.

En tout cas, à ma connaissance... (perso j'ai un forfait Illimitycs 3G+ sans Full Internet)

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH bah mimir pareil que moi, ce sont ces deux forfaits qui me font hésiter.

Pour moi BT a ces avantages :

MMS illimités en plus de SMS

La 3G+ et pas uniquement de la 3G bridé comme chez Orange et ses MVNO, donc NRJ

La TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui mais la couverture 3G de Bouygues semble "un peu" différente de la couverture d'Orange, donc NRJ mobile.

Pour ceux qui ont ce forfait chez NRJ, les appli Android permettant d'avoir la TV fonctionnent-elles ? Car nativement, NRJ ne prévoit pas la TV dans son offre Ultimate.

Modifié par erka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...