silentassa Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je suis nouveau sur Android :emo_im_foot_in_mouth: , j'ai acheté un galaxy ace en 2.2.1, mais j’entends souvent parler de version 2.3/ 2.3.3/ 2.3.4. Pourtant en allant sur Kies, et en faisant un clique droit sur mon téléphone, Kies me dit que je suis a la dernière version.... Je suis habitué à Apple ou Itunes nous propose les M.A.J directement.... :emo_im_lips_are_sealed: .. Il y a t-il une manipulation à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une petite recherche sur le forum ne te ferait pas de mal ce sujet a était abordé au moins 4-5 fois ! La MaJ via kies en 2.3 n'est pas encore disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentassa Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Une petite recherche sur le forum ne te ferait pas de mal ce sujet a était abordé au moins 4-5 fois ! La MaJ via kies en 2.3 n'est pas encore disponible ! Désolé, c'était pour etre sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Pour installer une version 2.3.4 tu dois passer par odin et non kies (car ce sont des mise a jour non officiel en gros...). Apres la 2.3 officiel par Kies attend un peu elle devrait sortir bientôt... va voir dans la section développement pour plus d'info :) si tu as des question n'hesite pas ! bonne journée :) Modifié 29 juillet 2011 par valouu83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Les roms sont officielles mais elles ne sortent pas via Kies car l'operateur doit mettre la surouche avant de sortir une nouvelle version. Et effectivement , section devellopement il y a pleins de tuto et de recensement des roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.