Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hi, Je viens de passer deux GT540 vers la 2.1, mais en passant directement en mode de téléchargement, je voudrais savoir si ça pouvait maximiser les chances, de passer directement en mode de téléchargement pour aller vers la 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai jamais été enmerdé en fesant cela donc vas y les yeux fermés en mode DL :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Lol ! C'est toi qui m'avait dit de le faire la deuxième fois quand j'avais foiré la première ! Non, non, c'est pas pour moi... C'est pour les gens, a l'avenir... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ok ok :) j'aime bien le mode DL. Je sais pas pourquoi mais je préfere sa. Sa marche toujours niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.