romrom-77 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vais vous expliquer la situation. Cela fait une dizaine de jours que j'ai mon galaxy s2. Il est déjà rooté et j'ai installé la Lite'ning Rom v4.1. Mais hier, premier problème. En effet j'essaye de lire une vidéo mais j'entend des echos vraiment bizarres et désagréables lorsque je met les écouteurs. Je précise que le son dans les haut parleurs est très clair et pas désagréable du tout. Je me dis que sa vient surement du film, j'essaye avec une musique. Je lance la musique, pas de paroles ! J'entends juste la musique sans les paroles. Étrange... J'essaye avec une autre paire d'oreillettes venant d'un galaxy S et pareil.. Donc je me suis dis m**** mon galaxy s2 est bon a renvoyer au SAV. Mais après j'ai essayé avec une autre paire d'oreillette, une paire qui vient d'un Sony Ericsson, et un casque aussi (je ne sais plus la marque), et la aucuns soucis.. Alors la je me suis dit que ça vient des oreillettes, je les test sur mon ordi portable et bingo ça vient de la. Ce que je ne comprend pas c'est que quand je prend les oreillettes de mon S2 et que je rajoute une rallonge jack, aucuns soucis. Ensuite dernier test, jebranche mes oreillettes sur un autre galaxy s2 et la ça fonctionne sans soucis.. Je voudrais peut être d'autres témoignage, cela peut venir de la rom ? En faite sur les connecteurs jacks des oreillettes samsung il y a 3 fiches (pour le son et le micro) alors que celle que j'ai essayé il y en a que 2. Et c'est celles là qui fonctionnent.. D'où le fait que, quand je branche une rallonge (qui n'a que deux fiches sur les prises jacks), le son passe correctement. Passage obligé au flash et retour en rom opérateur ? ou rom officielle samsung ? Maintenant je me pose la question : Si cela peut vient de la rom pourquoi ai-je le même problème sur mon ordinateur portable ? Je précise que je n'avais pas essayé les oreillettes avant de flasher mon téléphone. Merci d'avoir lu, si vous êtes arrivé ici déjà je vous en suis reconnaissant :) Modifié 29 juillet 2011 par romrom-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.