Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello, Vous montez jusqu'à combien, vos fréquences, vous ? Moi, personnellement, je monte jusqu'a 806 MHz. Merci d'avance pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi il supportr sans pb un o/c de 2^32 GHz , par contre, la batterie part en 5 minutes. Ok, je sors Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Moi sa tient à 825Mhz sans trop de souci mais sa freeze par moment genre une fois tous les deux jours je sais pas pourquoi. Sinon je le laisse à 806Mhz parce qu'au dessus je vois pas trop trop la différence j'ai la fluidité qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pareil. 825 MHz il freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.