Ikkiphenix Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon GS2, depuis ce matin, sans raison particulière, je ne peux plus envoyer de sms. Par contre j'en ai reçu 2. J'ai fais la manip disponible ici et cela a rien changé (j'ai du "update error" ou alors "refresh error"). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon GS2, depuis ce matin, sans raison particulière, je ne peux plus envoyer de sms. Par contre j'en ai reçu 2. J'ai fais la manip disponible ici et cela a rien changé (j'ai du "update error" ou alors "refresh error"). Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance as tu redemarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkiphenix Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 as tu redemarré? Oui :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daokwan Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu peux essayer ca : retirer la batterie, appuyer sur le bouton power plusieurs fois, remettre la batterie, rallumer le téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkiphenix Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Tu peux essayer ca : retirer la batterie, appuyer sur le bouton power plusieurs fois, remettre la batterie, rallumer le téléphone. Rien changé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikkiphenix Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rien changé :/ Trouvé ailleurs sur le fofo : "La manip que j'ai effectuer est tres simple, il suffit d'allez dans l'aplli sms/mms de base et de faire "menu", la touche au-dessus de décroché, dans la page où tu peut faire un nouveau message, choisir "parametre", allez dans "centre de message", et entre le numero "+33660003000" pour bouygues, tu valide et c'est bon ! Pour information le numero smsc n'est pas a remplir dans le menu "special" *#*#4636#*#*, c'est l'erreur que j'avais fait." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 la question fondamentale est alors : pourquoi le numéro a-t-il changé sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.