nabiloz Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous, est-il possible de cumuler deux ODR : l'une de portabilité vers Bouygues (80€) et l'autre de 50€ pour l'achat d'un SGS2 + forfait (hors forfaits bloqués). Les deux offres en question : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui, vu qu'elles se recoupent pas. Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ Dark-DJ : merci pour ta réponse, demain je file chez Bouygues ! J'y pensais aussi, mais vaut mieux être sûr, le centre Bouygues le plus proche est en travaux donc je dois aller plus loin que d'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 attention tout de même, la 1ère ne concerne qu'une offre ideo et l'autre un forfait (sans plus de précision) il te faudra donc souscrire a priori un ideo pour bénéficier des deux si la mention "forfait" englobe un ideo (ce qui ne m'apparaît pas si évident sur le site de bouygues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut à tous, Serait-il possible d'avoir le lien pour la deuxième ODR ? J'arrive pas à la trouver sur le site de bouygues :( Merci ! Au passage petite quesiton. Quand on veut acheter le SGS2 sur le site de bouygues on peut bénéficier d'une ODR de 50 euros immédiate. Vous croyez que l'on peut également bénéficier d'une ODR supplémentaire via ce coupon ? Merci ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 @ rubio : je compte prendre un ideo Neo 4 pour smartphone, à priori je remplis les conditions, j'espère du moins. @ Quev : je te l'upload ce soir, je suis sur ma PS3. EDIT : plus tôt que prévu ! http://pdfcast.org/pdf/odr-sgs2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Super ! Merci beaucoup ! Je pene moi aussi passer chez Bouygues, histoire de tester le troisième "gros" opérateur et changer mon Desire :D ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.