Jump to content

Quel KERNEL pour BUJVB ?

Recommended Posts

Bonjours !

Voila je suis actuellement sous la ROM officielle de SFR soit la BUJVB et j'aimerais y installer un autre KERNEL pour booster un peu la bête, que me conseillez-vous qui soit compatible avec cette ROM ?

Et pour ceux qui vont me conseiller de changer de ROM, pour le moment je veux rester en ROM SFR^^

Avant j'utilisait le speedmod sous froyo (en JSD) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sous ginger ! Et après avoir trainé sur XDA j'ai vu le kernel galaxian qui a l'air intéressant mais je sais pas si il est compatible avec ma JVB...

Cordialement !

Ouai enfin je sais pas trop ! j'ai l'impression quand je vois certain de mes ami(e)s qui l'ont aussi que leur batterie tient 2 a 3 jours ... Et pourtant je pense pas trop l'utiliser ^^ ma foi si vous me dite que c'est pas mal c'est que ça doit être le cas ! ^^

Ma solution magique c'est le widget 3G on off, au moins ma batterie tient 4 a 5 jours en m'en servant de lecteur mp3 en prime :P

tout dépend de ton utilisation, moi en utilisation intensive avec galaxy S2.3.4 JVQ + speedmod + juicedefender, je tient 2 jours,mais sa s'était avant, vu que maintenant, depuis 2 heures du matin, je suis en JVR, une toute nouvelle, bientot rooté avec cf-root (pas encore assez de recul pour l'autonomie ;) )

2 jours avec 3g activée ? :o

Après mon utilisation est très variable mais c'est entre 1 à 2h de mp3 par jours du web et un nombre de sms aléatoire^^ allant de 10 a 300 ^^

Non sans 3g, je l'active seulement quand j'en ai besoin.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...