Aller au contenu

Quel KERNEL pour BUJVB ?


Recommended Posts

Bonjours !

Voila je suis actuellement sous la ROM officielle de SFR soit la BUJVB et j'aimerais y installer un autre KERNEL pour booster un peu la bête, que me conseillez-vous qui soit compatible avec cette ROM ?

Et pour ceux qui vont me conseiller de changer de ROM, pour le moment je veux rester en ROM SFR^^

Avant j'utilisait le speedmod sous froyo (en JSD) mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sous ginger ! Et après avoir trainé sur XDA j'ai vu le kernel galaxian qui a l'air intéressant mais je sais pas si il est compatible avec ma JVB...

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je sais pas trop ! j'ai l'impression quand je vois certain de mes ami(e)s qui l'ont aussi que leur batterie tient 2 a 3 jours ... Et pourtant je pense pas trop l'utiliser ^^ ma foi si vous me dite que c'est pas mal c'est que ça doit être le cas ! ^^

Ma solution magique c'est le widget 3G on off, au moins ma batterie tient 4 a 5 jours en m'en servant de lecteur mp3 en prime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend de ton utilisation, moi en utilisation intensive avec galaxy S2.3.4 JVQ + speedmod + juicedefender, je tient 2 jours,mais sa s'était avant, vu que maintenant, depuis 2 heures du matin, je suis en JVR, une toute nouvelle, bientot rooté avec cf-root (pas encore assez de recul pour l'autonomie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours avec 3g activée ? :o

Après mon utilisation est très variable mais c'est entre 1 à 2h de mp3 par jours du web et un nombre de sms aléatoire^^ allant de 10 a 300 ^^

Non sans 3g, je l'active seulement quand j'en ai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...