Poucetaflex Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut :) J'avais juste une petite question. En fait je suis sur Go Launcher mais j'ai tout de même voulu essayer Touchwiz. Il est plutôt sympa, mais y aurait-il un moyen de ranger les icônes automatiquement par ordre alphabétique ? Car pour l'instant je suis obligé de le faire à la main, c'est assez long... Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Malheureusement j'ai bien peur que cela soit impossible , c'est dommage, a mon avis juste une petite ligne de code en plus et on y etait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Oui je trouve ça assez aberrant, surtout que chaque launcher le propose de base, et que le touchwiz a justement l'air d'être grandement configurable... sauf pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 c'est aussi une des raisons pour lesquelles nombre d'entre nous utilisent un home alternatif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rien de plus facile, Appzorter Lite le fait très bien ! A dl ICI De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Merci beaucoup, je teste ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, ça marche nickel, mais ça m'embête d'avoir de trop nombreuses applis sur mon tel, surtout si elles ne servent uniquement qu'à ça quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.