Jump to content

[Résolu] Forfait BT Evasio 1h+1h et facturation en voyage à l'étranger


Recommended Posts

Salut,

je dois partir quelques jours en Espagne et j'aurais aimé avoir des conseils par rapport à l'utilisation de mon nexus une fois là bas.

Qu'est ce que va me facturer BT. C.à.d qu'est ce que je pourrai utiliser sur mon tel sans faire de hors forfait (mail, facebook gps, etc...).

Merci

(en espérant avoir été relativement clair :P )

Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen que tu auras pour utiliser les applis, c'est de te connecter en Wifi, parce qu'en étant en 3g, tu seras facturé, c'est sûr et à un prix incroyable. C'est ce que j'ai fait quand je suis allé à Londres en février dernier.

Il me semble également que dans paramètres>Réseaux mobiles>"Itinérance des données" doit être décoché pour ne pas que certaines applis utilisent internet malgré toi (Corrigez-moi si je dis des bêtises !)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...