shadow08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 voila j'ai suivi un tuto pour déverrouiller le bootloader de mon Atrix 2.3.4 at&t avec ce tuto j'ai commencer et comme j'ai un modèle at&t j'ai repris le sbf ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136261 (pour les atrix at&t 2.3.4) j'ai utiliser rsd lite 5.3 j'ai choisit le sbf j'ai fait start ensuite le téléphone a redemarrer sur un menu bizarre et comme il n'y avais rien a faire j'ai enlever la batterie et maintenant quand je l'allume sa me met failed to boot 0X1000 comment faire please !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japan-neko Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour voila je viens d'acheter un motorola Atrix aux US car pas trop les moyens e l'acheter en france ^^ mais j'ai quelques question je suis passer en 2.3.4 AT&T et ce que cela deverouille le bootloader? si non y a t-il un TUTO qui permettrais de le déverrouiller existe t-il un TUTO qui me permettrais de rooter car franchement je cherche mais je trouve rien y a t-il un moyen de switcher entre la 2G/3G car dans les paramètres ces grisées pourtant quand je suis dans une zone ou qu'il n'y a pas de 3G il passe en 2G mais impossible de le faire manuellement et aussi existe t-il des ROM custom sans motoblur ou alors y a t-il moyen de le désactiver Les réponses a la plupart de tes questions ce retrouvent dans la catégorie Tutoriels du Motorola Atrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'ai lu un tuto sur le root mais j'ai rien compris surtout avec les lignes de commandes j'ai jamais su comment sa fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il y a un post sur xda faisant réfèrence à ton erreur : failed to boot 0X1000 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1160408 Je pense que c'est une mauvaise nouvelle te concernant :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 oui j'ai vu ce tuto mais je pensais qu'une solution étais sortis ente temps :s je suis dégoûter je l'ai acheter avant hier !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 As-tu accès au menu quand tu fais power volume haut? Protocole quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui accès aux rds protocol mais quand je le branche aux pc avec rds lite il et detecter en mode fastboot donc impossible de flasher un sbf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Et passer par le recovery pour installer une rom voir juste le boot ? Et via fastboot pas possible de flasher (power et volume bas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 bon merci de ton aide mais je les vendu sur ebay tant pis [color=red][b]sa[/b][/color] m'apprendras a acheter du motorola :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Fallait pas le vendre, C'est une erreur classique que tu as eu en essayant de déverouiller ton Atrix. Il suffisait de réinstaller une build propre via Fastboot, puis ensuite de retenter le unlock. Sinon cette erreur peut aussi arriver lorsque tu installes une version officiel d'un sbf (att 4.5.91) et que tu tente ensuite d'installer une version antérieur ensuite. Dans ce cas seulement, l'erreur 00X001 est fatal. Dans ton cas ce n'était juste qu'un brick logicielle. Le plus simple pour information pour éviter ce problème de downgrad c'est de ne plus passer par un SBF !! C'était pour info vu que tu l'as vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 beh en regardant sur XDA c'étais un hardbrick que j'avais a ce que j'ai vu et sur la page qui en parlais il n'y avais pas de méthode pour réparer j'avais fait la MAJ officiel AT&T en OTA ensuite j'ai essayez de flasher le SBF dans ce cas la il me semble que c'étais un hardbrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ah oui je confirme...hard brick. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 regarde ici : xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Est ce que ce type d'erreur est réparable? Je n'y connais rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.