Aller au contenu

atrix peut-être briquer help !!

Recommended Posts

voila j'ai suivi un tuto pour déverrouiller le bootloader de mon Atrix 2.3.4 at&t

avec ce tuto

j'ai commencer et comme j'ai un modèle at&t j'ai repris le sbf ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136261 (pour les atrix at&t 2.3.4)

j'ai utiliser rsd lite 5.3 j'ai choisit le sbf j'ai fait start ensuite le téléphone a redemarrer sur un menu bizarre et comme il n'y avais rien a faire j'ai enlever la batterie et maintenant quand je l'allume sa me met failed to boot 0X1000

comment faire please !!

Bonjour voila je viens d'acheter un motorola Atrix aux US car pas trop les moyens e l'acheter en france ^^

mais j'ai quelques question

je suis passer en 2.3.4 AT&T et ce que cela deverouille le bootloader?

si non y a t-il un TUTO qui permettrais de le déverrouiller

existe t-il un TUTO qui me permettrais de rooter car franchement je cherche mais je trouve rien

y a t-il un moyen de switcher entre la 2G/3G car dans les paramètres ces grisées pourtant quand je suis dans une zone ou qu'il n'y a pas de 3G il passe en 2G mais impossible de le faire manuellement

et aussi existe t-il des ROM custom sans motoblur ou alors y a t-il moyen de le désactiver

Les réponses a la plupart de tes questions ce retrouvent dans la catégorie Tutoriels du Motorola Atrix.

Fallait pas le vendre,

C'est une erreur classique que tu as eu en essayant de déverouiller ton Atrix. Il suffisait de réinstaller une build propre via Fastboot, puis ensuite de retenter le unlock.

Sinon cette erreur peut aussi arriver lorsque tu installes une version officiel d'un sbf (att 4.5.91) et que tu tente ensuite d'installer une version antérieur ensuite.

Dans ce cas seulement, l'erreur 00X001 est fatal. Dans ton cas ce n'était juste qu'un brick logicielle.

Le plus simple pour information pour éviter ce problème de downgrad c'est de ne plus passer par un SBF !!

C'était pour info vu que tu l'as vendu.

beh en regardant sur XDA c'étais un hardbrick que j'avais a ce que j'ai vu et sur la page qui en parlais il n'y avais pas de méthode pour réparer

j'avais fait la MAJ officiel AT&T en OTA ensuite j'ai essayez de flasher le SBF dans ce cas la il me semble que c'étais un hardbrick

• 7 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...