Aller au contenu

Beta 2.0 pour spica


asimo

Recommended Posts

Je ne sais pas où LeshaK s'est procuré ça mais il a tout de suite pensé à faire des screenshots pour nos beaux yeux:

http://forum.samdroid.net/threads/85-Beta-Android-2-0-for-Samsung-Spica-i5700-screenshots?p=1763&viewfull=1

Manifestement il a volé ça dans un kéké tunning show Modifié par capitaine_choc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'horloge façon HTC sense, mais l'esthétique générale est vraiment moche. A noter des ralentissements lors des animations du gestionnaire de photos. En tous cas une bonne nouvelle, signe que le travail avance bien :)

EDIT: D'après la traduction donné par google le micrologiciel date du 29 décembre est n'est pas entièrement fonctionnel

Modifié par capitaine_choc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retour en live... Pas encore tout testé.

Premier flash avec la version Samsung only... Le droid démarre mais dès l'allumage plantage du calendrier.. puis gros ralentissements de la bête...

Donc je reflash avec le fichier PDA contenant les services Google.. C'est mieux on dirait. Le processus de configuration initial passe sans pb.. Le Wifi fonctionne et le market est accessible.

Je vais maintenant mettre ma sim et voir ce que ça dit...

@Suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment tout à l'air d'être fonctionnel. C'est un peu lent par moment mais ça fonctionne...

Installation de GoogleMaps et de Handcent SMS depuis le market sans souci..

Le téléphone fonctionne, mais pas encore testé la 3G - pas de 3G à la maison :-(

Pour ce qui est du multitouch, il n'est pas en natifs dans Gallery en tout cas.. Il va falloir tester avec d'autre applis pour voir.

Premières impressions plutôt bonne malgré quelques lenteurs...

Attention pour le déverrouillage de la bête c'est maintenant la touche de raccrochage puis le petit slide sur l'écran... Je me suis trouvé c** avant de m'en rendre comte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le basculement portait ne bug plus ?

Sur mon SPICA avec une photo horizontale, lorsque je tourne le phone cela ne tourne pas à chaque fois. :(

Le basculement est un peu plus réactif même si ce n'est pas encore parfait..

Quelques bugs:

- Blocage du système par moment (2 fois depuis ce matin 11H00)

- les applica[color=red]tion[/color] fraichement installée n'apparaisse pas dans le menu tant que la bête n'a pas était rebooter

- Pertes intempestives du réseau GSM = reboot obligatoire.

Autre petits point, seul les Widget samsung peuvent être ajouté au Home.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...