bgibout Posté(e) 13 février 2010 Share Posté(e) 13 février 2010 (modifié) j'ai voulu tester les nouveaux firmware pour mon spica, je suis donc allé sur le forum samdroid pour telecharger les fichiers de LeshaK : impossible de les dezipper : j'ai une erreur de CRC dans l'archive, et j'ai telecharger les fichiers 4 fois :XMeme chose sur le site samsung-firmware Une bonne ame pourrait-elle les uploader ailleurs ? merci d'avance Voilà : https://www1.neoptera.com/download/FR/6693B507A0125B75226369113B3C8B5406ABDD6B6494190B9AEC31C005B9AC432713 Modifié 13 février 2010 par bgibout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 alors pour les beta testeur la version 2.0 multitiouch ou pas ??si c'était le cas je pense que le créateur de la vidéo de démo l'aurait montré. le MT ne marche que sur dolphin browser pas encore implanter sur d'autre prog ... et c'est pas sur qu'il est essayer donc je veux juste savoir pour ceux qui teste si ca marche ou pas ..!! http://www.android-software.fr/dolphin-browser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 hello au risque de passé pour un .... c'est quoi le multitouche? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 Le multi touch c'est le fait de pouvoir se servir de plusieurs doigts pour faire une action par exemple zoomer et dézommé en pinçant l'écran comme sur Iphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 février 2010 Share Posté(e) 15 février 2010 ok merci je me coucherais moins c... ce soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 techniquement nottre telephone est capable de gerer le MT mais la version 1.5 de android ne prend pas en charge le MT... ps: il semble que quelques jeux aussi gere le multitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cableethernet Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 Tiens alors ça, je savais pas que le Spica gérait le MT, merci de l'info fabricez, donc lors du passage au 2.1 on peut espérer que l'expérience tactile soit encore meilleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 février 2010 Share Posté(e) 16 février 2010 attends un peu avant de te rejouir .... c'est pas pour ca que le système samsung soit compatible et gere le MT correctement ... Regarde dans la version 1.5 il y des problème d'incompatibilité avec le micro (propre a notre samsung SPICA) donc le MT il faut attendre pour voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.