DenisCapuano Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjours , je voulais vous poser une question , donc je possède un lg optimus 2x sous Bouygues le soucis est que la qualité tv est médiocre voir horrible peut importe l’application utiliser on vois des pixels sa lag souvent et en plus il n'yas même pas un vrais plein ecran tant dit que mes amis qui sont chez sfr ou orange on une super qualité tv en gros j'ai l'impression limite que quand je regarde ma tv c'est comme si je regarder une vidéo sur YouTube en 240p je voulais savoir si tout ceux qui sont chez bouygues c'est pareille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faut etre en 3g Sent from my E310 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DenisCapuano Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis en 3g, et j'ai toute mes barre de reseaux pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ca va pas aider ton truc mais chez orange comme chez sfr la qualité est pourrie. Sauf que chez orange tu as la tv tout le temps même en edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.