barzook Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung Google NEXUS S au moins de Juin 2011, acheter neuf et débloqué en boutique. Aprs quelque jours d'utilisation sans problème, je constate que mon ecran est moins scintillent qu'au départ. Aurjourd'hui je n'arrive plus a lire mon ecran au soleil ! Auriez vous un conseil , car apres avoir contactez mon vendeur , il m'a dit de le renvoyer en SAV pour 1 mois minmun ... sachant que c'est un portable proféssionnel, et que s'en smartphone je suis au "chomage technique".. Merci de l'attention que vous porterez a mon sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour, une solution toute bête mais qui, pour m'être arrivé n'est pas si bête que ça ... : Vas faire un tour dans tes paramètres d'affichages voir si la luminosité n'est pas baissée au cas où ;) Et si ce n'est pas le cas alors je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 moi j ai un probleme avec mon ecran quan je fait un test avec quadrant les chiffres en bas des iamges par seconde sont un peu manger je ne les vois pas completement y a t il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 @jerome83550 : Hors sujet, créé un topic pour ta question pour ne pas détourner le but premier de ce topic là, merci :) @barzook : tu as essayé de mettre ta luminosité en automatique ? Le Nexus S a un capteur de luminosité qui va gérer la luminosité de ton écran en fonction de la luminosité ambiante. Et je sais que le mien quand il est au soleil pousse automatiquement la luminosité de l'écran à fond ce qui me permet de pouvoir utiliser mon téléphone au soleil sans aucun soucis, et à l'inverse quand je suis dans un endroit sombre, il diminue la luminosité pour éviter qu'on s'explose les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uvosanguine Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a tous Il semble que j'ai le même problème que barzook, j'ai reçu mon nexus S fin août, et depuis 4 jours, la luminosité de l'écran a fortement baissé : - le mode automatique est HS (la luminosité passe au minimum quand je l'active) - quand je règle la luminosité au maximum, une utilisation en plein jour est difficile et impossible à la lumière directe du soleil Ma question est : Est ce qu'il y aurait une autre solution que de faire marcher la garantie, et donc de se passer du téléphone pendant 20 jours ... si tout se passe bien !! Uvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 - le mode automatique est HS (la luminosité passe au minimum quand je l'active) C'est qu'une impression, il met un moment à se mettre en route et que ce soit visible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uvosanguine Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Non ce n'était pas ça. Je l'ai fait passé sous garantie, tout remarche ^^ Merci quand même de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.