bablo Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 après une version noir, le Samsung Galaxy S2 apparait avec une version blanche chez Girofle. Il sera vendu dès le 15 août 2011. source: http://www.zoomobile.fr/showroom/Samsung-Galaxy-S2.html Est-ce que cette version sera plus populaire que la version originale? Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounsi008 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour les femmes surment :-) Le noir fait plus classe, homme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai donner l'info au site hier ils ont pas juger en faire un article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour les fans d'Apple surtout... dommage que Samsung copie les coups marketing de la marque à la pomme... il est aussi moche que l'iphone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Si l'arrière est en plastique blanc, bonjour le téléphone après 6 mois d'utilisation à le poser partout : mains grasses, poussières, saletés, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ya pas autant d'immersion avec la version noir. Je sais pas vous, mais lorsque l'image est totalement noir, il m'est impossible de distinguer les contours de l'écran avec le reste de la coque. Je pense que cet effet va être ratté avec la version blanche. Sans compter comme la dit guiHero la crasse jaunnisse qui va apparaitre rapidement et sans oublier que le blanc a tendance à "epaissir" l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faudrait le voir en vrai pour juger du rendu du blanc mais perse, je préfère 100 fois le noir. Après, y en faut pour tout le monde, les gouts et les couleurs ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 ya pas autant d'immersion avec la version noir. Je sais pas vous, mais lorsque l'image est totalement noir, il m'est impossible de distinguer les contours de l'écran avec le reste de la coque. Je pense que cet effet va être ratté avec la version blanche. Sans compter comme la dit guiHero la crasse jaunnisse qui va apparaitre rapidement et sans oublier que le blanc a tendance à "epaissir" l'appareil. Complètement d'accord, le noir et les bords qui ne se distingues pas sont justement l'un des avantages de ce mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 J'ai donner l'info au site hier ils ont pas juger en faire un article De même, et faut arrêter de dire que samsung copie apple car ils font un mobile blanc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) De toutes façons, les téléphones blancs, c'est pas Apple qui les as inventé mais ils arrivent à faire croire à leur fan... comme tout le reste ! Sony Erikson le faisait déjà à l'époque ou j'avais mon W900 (et surement encore avant...) et en plus, les versions blanches étaient vraiment belles, contrairement à ce qu'on voit aujourd'hui : Modifié 30 juillet 2011 par Davids777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Et même si il y avait un peu de copie, les constructeurs auto ne se copient pas un peu ? et tant d'autres... :P L'important c'est que nous, on ait du Super Matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Moi, ce n'est pas le fait de copier que je reproche car c'est en effet à notre avantage ;) Ce que je reproche, c'est de copier les mauvaises idées car le blanc est vraiment moche... Bon, après, c'est mes goûts persos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.