Aller au contenu

Quel kernel avec la ROM MIUI ?


Recommended Posts

Bonjour à vous!

Je viens de quitter mon Galaxy S pour passer sur le Galaxy S 2, sans grands regrets vu la qualité de ce second modèle d'ailleurs ^^

J'ai flashé hiers soir mon S2 pour passer sur la ROM MIUI beta (1.7.22) que j'avais déjà sous mon S1.

Sur mon S1 j'avais le kernel Glitch, mais là sur le S2 je ne parviens pas à trouver de kernels... Trop peu d'articles sur eux, très peu de chose sur leur compatibilité...

Donc je voulais avoir des retours de votre part, savoir si vous avez justement testé certains kernels, s'ils fonctionnent bien, la version utilisé et votre version de MIUI, etc...

Merci à tous pour vos retours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glitch, platypus sont des kernels aosp. Et vraiment exceotionnel comme kernel !

ben essaie de les flasher sur un SGS2 tes kernels SGS1, ça risque d'être rigolo .... lol :D

surtout quand on compare la taille des fichiers zimage respectifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après test du kernel Ninphetamine, je vais l'abandonner directement!

Pourquoi ?

Déjà, plus d'animation lors du boot... J'ai cru voir que c'était normal car le temps de boot en est réduit.

Mais je préfère avoir une petite animation au démarrage, c'est plus naturel, plus sympathique! Quitte à perdre quelques petites secondes au démarrage puisque après tout je ne redémarre pas le Galaxy S2 tous les jours! ;)

Et puis, le temps de sortie du mode veille est allongé. Le kernel Ninphetamine utilise apparemment un mode veille "prolongé" ou "profond" comme vous voulez...

Du coup on a une meilleure autonomie ça c'est certains, dans la journée en ayant regardé 25minutes de film et en ayant activé et utilisé la 3G pendant 1 à 2h j'ai utilisé 30% de batterie donc c'est plutôt un bon point!

Par contre le coup d'attendre 1/2 petites secondes pour la sortie de la veille est assez embettant à la longue.

Donc...

Pour toute personne souhaitant améliorer la durée de vie de la batterie ce kernel sera parfait!

Mais ce n'est pas bon cas!

Personnellement je préfère conserver la base d'android avec l'animation de boot, etc... et simplement y ajouter les fonctionnalités comme DSPmanager, Voodoo Color... Ce genre de chose!

Ce que Glitch permettait justement...

Bref!

Merci à ceux qui avaient répondu tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...