rvcar Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, j'ai un gros souci avec mon tel,je m'explique lorsque que j'ai étais en train d'éteindre mon téléphone j'ai ôter la baterie avant que le telephone ne s"éteigne totalement et depuis lorsque j'essaye de redémarrer mon téléphone il ne veut pas s'allumer ( mon ecran clignote) et rien de plus. que puis je faire car la je suis perdu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Mode recovery fonctionne? (Power+Home) Sinon SAV (en ne disant pas ce que tu as fait, mais en faisant celui qui ne sait pas comment c'est arrivé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvcar Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2011 oui le mode recovery marche mais il est différent de l'habitude j'ai un encadré blanc avec comme inscription ramdump mode (arm9 mode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 flash le... si mode download fonctionne aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.