Aller au contenu

Perte de reseau


Recommended Posts

J'ai un soucis similaire (mais je ne sais pas ce qu'est "Fast Dormancy")

Lors du lancement d'un appel, j'ai de temps en temps les barres de signal qui disparaissent et qui sont remplacées par un rond barré qui coupe toute communication (différent du mode avion qui affiche un avion dans la barre des tâches et qui est bien volontaire !!)

Aucune idée de ce qui peut provoquer cela.

Cf la copie écran ci-jointe.

En général quelques secondes après cela revient et l'on peut passer l'appel ... c'est vraiement chiant car c'est la base du téléphone ... "pouvoir téléphoner".

Et des fois il faut rebooter le téléphone pour retrouver du réseau.

Mon GS2 est en version Samsung officielle, pas de rom modifiée, pas de root.

J'avais ce soucis avec la ROM initiale KE2 puis maintenant avec la mise à jour vers KG1 proposée par Kies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je pense que ton probleme est peut etre du a l'appareil,car j'était avant sur la KE2 (Orange) et elle fonctionnait plutot bien,essaie au cas ou de passer en Rom custom en suivant bien les tutos disponibles ici,qui te permettrons de bien effacer toutes les données mises en cache ETc.. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé de la KE2 en KG (telle que proposée par Kies), j'attends encore la version officielle de la 2.3.4 pour voir avant de tester une custom.

2 amis avec le même mobile 'nont pas ce soucis : 1 est chez Orange et l'autre chez le même opérateur que moi donc avec la même rom ... un soucis hardware sur le mobile ou un soucis lié à ma carte sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...