dreambrother Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonsoir tout le monde, Une chère petite tête blonde a fait joujou avec mon SGS 2 (sans mon consentement je précise) et a, entre autres je suppose, réussi à me mettre un schéma de sécurité lors de la sortie de mise en veille du téléphone. Idée très intéressante certes, seulement, impossible pour cet enfant de refaire le schéma (bien sur, il pensait que c'était un jeu...). Résultat, le téléphone est pour l'instant inutilisable, sauf pour les appels d'urgence...y'a t'il un moyen de "réinitialiser" le téléphone pour revenir en arrière ? Car qui plus est, je crains qu'il n'y aient d'autres "modif" faites par le gamin. Pour info, ce gamin a été scotché au mur (plusieurs rouleaux ont été nécessaires cependant...). Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Personne n'aurait de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 T'as essayé de le remettre à jour en le flashant avec Odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Ben j'aurais aimé ne pas perdre mes données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Flash avec un firmware qui ne wipe pas. celui-çi fera l'affaire il me semble. De toute façon si tu veux réutiliser ton phone, il va falloir que tu prennes le risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreambrother Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 Flashage sans wipe nickel. Pertes d'aucune données (photos et autres vidéos) !! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Sache que les photos et vidéos sont conservés sur la mémoire "externe" du téléphone et qu'en aucun cas, à moins d'un très grand hasard, ces données seront supprimées lors d'un flashage. Peu importe si wipe il y a. Le wipe ne conserve que les données du téléphone en lui même, contact, paramètres, sms, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.